Monster Energy MXGP of France 2024

Présentation de l'évènement

Présentation de l'évènement

Cette année, le Moto-Club Angérien s’offre une nouvelle épreuve internationale et affirme une nouvelle fois sa place dans le paysage moto en signant son 22ème Grand Prix. Le club fête, par la même occasion, la 40ême année depuis la première réception d’un Mondial sur son tracé en 1984.

Notre pays est une terre de moto et nos organisations sont de véritables vitrines de l’excellence à la française. Le Motocross des Nations en atteste et ce Grand Prix de Saint-Jean-d’Angély se présente comme le prochain rendez-vous à ne pas manquer. 

 

 

Le Monster Energy Grand Prix de France, septième étape du calendrier 2024, nous promet assurément un spectacle des plus exaltants. Les Champions Andréa Adamo (MX2) et Jorge Prado (MXGP) seront les hommes à battre et feront face à nos tricolores plus remontés que jamais ! Romain Febvre, Vice-Champion du Monde MXGP, et Maxime Renaux auront à coeur de briller sur la scène internationale avec un titre qui semble plus que jamais à leur portée ! En MX2, il faudra bien évidemment compter sur Thibault Benistant, vainqueur du Grand Prix de France 2023, le jeune Marc-Antoine Rossi, fraîchement recruté chez les dauphins de la discipline après une performance remarquable sur le tracé de Villars-sous-Écot sans omettre Quentin-Marc Prugnières!

Cette épreuve sera également l’occasion de venir soutenir nos meilleurs jeunes en Europe 125 et 250 à l’image de nos pilotes de l’Équipe de France Espoir qui représentent la relève du motocross.

Rejoignez les fans tricolores et venez profiter d’un week-end exceptionnel sur le tracé du Puy de Poursay !

Bon à savoir

ARRIVEE AU CIRCUIT

En arrivant à proximité du circuit nous vous invitons à suivre les panneaux mis en place par l’organisation.

Deux parkings public sont à votre disposition plus le camping pour les personnes voulant dormir sur place ( votre emplacement vous sera facturé sur place). Nous mettons également en place un parking handicapé pour les personnes bénéficiaires de la carte mobilité inclusion.

Les entrées sont à proximité des parkings  ( nous vous invitons à prendre vos places en ligne pour gagner du temps à l’entrée et fluidifier l’arrivée du public).

 
 

NOUVEAU: Votre bracelet d’entrée au Monster Energy MXGP of France 2024 devient un moyen de paiement CASHLESS

Ce bracelet fera office  de pass  et de moyen de paiement cashless  pour toutes les buvettes du moto club.

COMMENT CA MARCHE ?

Première possibilité:

Nous vous invitons à prendre vos places en ligne. Vous aurez la possibilité de précharger votre bracelet cashless. A votre arrivée au circuit une file d’attente vous sera réservée. Il vous suffira de  présenter votre e-billet et nous vous remettrons votre bracelet d’entrée qui sera déjà crédité du montant que vous aurez choisi. Vous pourrez alors vous rendre directement aux buvettes du moto club sans passer par les « banques de recharge ».

Deuxième possibilité:

Si vous souhaitez prendre vos places à l’entrée du circuit le jour de l’évènement votre bracelet cashless ne sera pas crédité. Il vous faudra vous rendre aux « banques de recharge » pour créditer votre bracelet avant de vous rendre aux buvettes du moto club.

Sachez que si vous n’utilisez pas la totalité de votre crédit dans le week-end vous pourrez récupérer votre argent jusqu’à 15 jours après l’épreuve.

Horaires

Vue du circuit

Partenaires

Ajoutez votre titre ici

Scroll to top